Inokim OX O : La trottinette électrique double moteur Inokim

La Inokim OX O va sans nul doute s’imposer comme le phénomène 2019 de la mobilité électrique. Premier modèle de trottinette électrique double moteur de la marque, elle reprend tous les principes de la OX avec des performances impressionnantes.

Inokim OX O : 2 moteurs pour des performances exceptionnelles

Grande nouveauté 2019, cette nouvelle trottinette électrique Inokim, est un monstre de puissance grâce à ses 2 moteurs de 1000 Watts susceptible de développer plus de 2600 Watts en crête. Bien que limitée à la vitesse de 25 Km/h par soucis de conformité aux normes européennes (conseillé), il sera possible après simple débridage d’atteindre la vitesse impressionnante de 65 Km/h en pointe.

La Inokim Ox O embarque une batterie LG 60 Volts 26Ah qui lui confère une très belle autonomie. En effet, en conditions optimales (charge de 75 kg, une température de 25°, en pleine charge sur une route plane en mode Eco), elle pourra parcourir jusqu’à 110 Km en une simple charge de 11,5H.

Une trottinette électrique design et haut de gamme

A l’allure solide du haut de ses 33 Kilos, la Inokim OX O est dotée d’un cadre en alliage d’aluminium 6061 T6, elle possède des pneumatiques de 10 x 2.5 pouces route susceptibles d’être remplacés par des pneus tout terrain 10 x 3 pouces (en option), tout comme le modèle OX . Niveau freinage, elle est équipée de freins à disques hydrauliques avant et arrière. Elle est également pourvue du  système de suspension Inokim pour plus de confort et de sécurité quelque soit la météo.

Question équipement, la OX O possède des phares LED type voiture avant et arrière et un écran de contrôle illuminable aux multiples fonctions dont un régulateur de vitesse extrêmement pratique.