A menudo preguntado: Comment Louer Un Scooter?

Quel permis pour conduire un scooter en Thaïlande?

ATTENTION, en Thaïlande, contrairement à la France, il n’y a pas de distinction de cylindrée pour les deux roues donc pour louer un scooter, vous devez avoir le permis A national (véhicule supérieur à 125 cm3) et le permis international avec cette option A (cachet dans la case correspondante).

Puis-je louer mon scooter?

Louer le scooter d’un particulier à proximité pour vos trajets. Partout en France, des particuliers proposent la location de leur scooter. Les scooters proposés à la location par des particuliers sont aussi bien des scooter 50cc que des scooter 125cc.

Comment utiliser Felyx?

Lorsque vous avez trouvé et réservé un e-scooter activez le en appuyant sur le bouton de démarrage. Felyx vous facturera l’ utilisation du scooter felyx à partir du moment où vous activez votre réservation. Lorsque vous arrivez à destination, utilisez l’application pour terminer votre trajet.

Comment avoir permis conduire Thaïlande?

Pour obtenir un permis de conduire thaïlandais, vous devez avoir au moins 18 ans, être en bonne santé physique et mentale et être titulaire d’un visa de non-immigration en cours de validité.

Quel permis de conduire pour la Thailande?

Le permis de conduire international est obligatoire pour conduire en Thaïlande.

Comment faire pour louer sa moto?

Rendez-vous sur la plateforme de location de votre choix, et inscrivez-vous. Créez votre annonce en donnant des informations sur votre moto. Gardez à l’esprit que certains sites exigent que la moto réponde à un certain nombre de critères (kilométrage, ancienneté, carnet d’entretien à jour, immatriculation en France ).

You might be interested:  Comment Decoller Un Pneu De Scooter?

Quel type de scooter sans permis?

Un scooter sans permis est un cyclomoteur, 2 ou 3 roues, dont: la cylindrée est inférieure à 50cc (pour les moteurs à combustion interne) la puissance maximale du moteur est inférieure 4 000 Watts. la vitesse maximale ne dépasse pas les 50 km/h, par réglementation de l’Union européenne.

Comment passer le permis à?

Vous ne pouvez pas passer le permis A directement. Il est obligatoire de passer d’abord le permis A2, d’avoir 2 ans de pratique, puis de suivre une formation complémentaire de 7 heures (le prix de la formation est libre et varie selon les motos-écoles).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *