A menudo preguntado: Qui Fabrique Scooter Sym?

Où sont fabriqués les scooter Sym?

SYM (Sanyang Motor) Sanyang Motor Co. Ltd. SYM (acronyme de Sanyang Motor) est une marque taïwanaise fabriquant des motocyclettes, des scooters et des quads.

Quelle est l’origine de la marque SYM?

Fondée en 1964 à Taïwan par Mr Kwang-Su Ko, KYMCO est l’abréviation de Kwang Yang Motor COmpany. La genèse de Kymco trouve ses origines dans un transfert de technologie avec Honda qui était à la recherche d’un constructeur doté d’un savoir-faire à la hauteur de ses exigences, pour assembler ses scooters.

Quel est le nom du premier scooter?

Le premier scooter moderne est le Fugi Rabitt produit par Fuji Heavy Industries de 1946 à 1968 mais il reste cantonné a l’Asie.

Quel est l’origine du mot scooter?

Empr. à l’angl. scooter désignant le véhicule motorisé à deux roues (1917 ds NED Suppl.2) moteur* et de scooter « celui qui démarre vite, qui file » d’où « petit véhicule ou bateau très maniable » et « trottinette d’enfant », dér. de to scoot « démarrer brusquement, courir vite, filer » forme amér.

Quelle année le scooter?

En 1938, l’Italien Enrico Piaggio décide de construire un véhicule à deux roues, étant très maniable, confortable et pas cher à la fois. Ce spécialiste en aviation depuis une trentaine d’ année, a ainsi commencé à produire ce modèle de scooter, parce que l’Italie a perdu le droit de construire des avions.

You might be interested:  Combien De Km Peut Rouler Un Scooter 125?

Où sont fabriqués les scooters Kymco?

Le siège social et l’usine principale de Kymco sont situés à Kaohsiung, à Taïwan, avec environ 3000 employés et produisant plus de un million et demi de véhicules par an.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *