Garage Qui Rachete Les Scooter?

Qui peut racheter mon scooter?

Vendezvotrescooter.com est le spécialiste du rachat des 2 roues d’occasion qu’il soit en parfait état, accidenté ou non roulant.

Comment vendre son deux roues?

Lorsqu’un propriétaire de scooter souhaite vendre ou donner son véhicule, il est tenu de remettre à l’acquéreur un certain nombre de documents:

  1. l’un des exemplaires du certificat de cession‍
  2. la carte grise barrée.
  3. le certificat de situation administrative, ou certificat de non-gage.
  4. le code de cession.

Quel est le meilleur site pour vendre son scooter?

Bonnie&Car est le meilleur site de vente pour un scooter d’occasion sans contraintes. Vendez sereinement en obtenant plus que par:

  • une reprise de votre scooter en garage.
  • un rachat provenant d’une concession scooter.
  • un site internet pour vendre son scooter à des professionnels.
  • un rachat scooter cash.

Comment vendre un scooter en toute sécurité?

Publier son annonce en ligne en toute sécurité Lors du dépôt d’une annonce sur Internet accompagnée de photos, pensez à dissimuler la plaque d’immatriculation de votre moto. N’oubliez pas qu’avec le numéro d’immatriculation d’un véhicule, il est possible de retrouver l’adresse de son propriétaire.

You might be interested:  FAQ: Comment Rendre Son Scooter Plus Rapide?

Où mettre en vente son scooter?

En France, deux plateformes font figure de référence: Lacentrale.fr et largusauto.com. En indiquant les caractéristiques principales de votre scooter (marque, modèle, année de mise en circulation, kilométrage, etc.), vous obtenez instantanément sa valeur sur le marché de l’occasion.

Où revendre son scooter electrique?

Si votre scooter est encore en état de marche, le premier réflexe peut être de le revendre. Pour cela, vous pouvez passer par les sites de particulier à particulier classiques, comme LeBonCoin, Vendre, EntreParticuliers ou encore TopAnnonce. Des sites spécialisés sont également à votre disposition.

Comment vendre un scooter avec carte grise?

Dans le cadre de la vente d’un scooter, le propriétaire a pour obligation de remettre la carte grise du véhicule également appelée certificat d’immatriculation. S’il s’agit de l’ancienne version de la carte grise (sans coupon détachable), il est nécessaire de la barrer et d’écrire la mention « Vendu le… ».

Comment vendre sa moto scooter?

Pour vendre une moto d’occasion, le vendeur doit obligatoirement remettre 3 documents à l’acheteur: La carte grise: une fois la vente conclue, le certificat d’immatriculation doit être barré; sur celui-ci, il faut également indiquer la date et l’heure de vente, faire apparaître la mention “vendue le”, et signer.

Comment faire si le vendeur ne déclare pas la vente?

Le vendeur ayant omis d’effectuer la déclaration de vente de son véhicule doit suivre la procédure habituelle, c’est-à-dire se rendre sur le site d’une agence placée sous l’autorité du ministère de l’intérieur, l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS).

You might be interested:  A menudo preguntado: Ou Se Trouve Les Fusible Sur Un Scooter?

Comment obtenir un certificat de non gage pour un scooter?

Le certificat de non – gage est très simple à obtenir. Pour la bonne raison qu’aucun document n’est à fournir. En effet, il suffit tout simplement de préciser votre identité et des informations concernant le scooter. Ces dernières figurent sur votre carte grise scooter.

Comment vendre un scooter sans carte grise?

Si le vendeur a perdu ou s’est fait voler sa carte grise, il doit en obtenir une nouvelle, avant de pouvoir vendre sa voiture, sa moto, son scooter Seul le propriétaire peut effectuer la demande de duplicata, qui doit se faire en ligne sur le site de l’ ANTS (Agence Nationale des Titres de Sécurité).

Quel site pour vendre une moto?

AutoScout24 es à la bonne adresse pour vendre ta moto simplement et rapidement dans toute la France.

Quel papier Faut-il faire pour vendre une moto?

Le certificat de cession moto est le formulaire Cerfa n° 15776*01. C’est le substitut de l’ancien formulaire n° 13754*03. Semblable au certificat de vente d’une voiture, il permet de céder la propriété d’une moto à une tierce personne. Il est obligatoire pour la vente, le don ou la destruction de la moto.

Comment se faire payer un scooter?

Différentes possibilités de paiement sont possibles pour payer une moto ou un scooter d’occasion. Le chèque de banque est souvent la solution privilégiée dans ce type de transaction. Toutefois, il faut un certain délai avant de recevoir le chèque.

Pourquoi vendre sa moto?

Que ce soit parce que tu as le projet de changer de monture, parce que tu déménages, que tu as un autre projet à financer ou que tu doives faire de la place dans le garage pour investir dans le monospace… La vente de ta moto demande de suivre quelques règles pour qu’elle se passe au mieux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *